Inclusif | Qualitatif | Bon marché

En cliquant sur "VISITER" tu acceptes nos valeurs et déclare avoir plus de 18 ans.

VISITER NE PAS VISITER

Identification et publication

Editeur

Le présent site est publié par l'entreprise NATHAN IS FROM PARIS SASU immatriculée à Paris sous le numéro 879 740 124 00018 dont le siège social est 44 Rue des Fossés Saint-Bernard, 75005, Paris.

Hébergeur

Le présent site est hébergé par PLANETHOSTER inc.

'

Propriété intellectuelle

La charte graphique du site a été créée par NATHAN IS FROM PARIS.

Tous le contenu du site nathanisfromparis.com est protégé par le droit d'auteur, le droit des marques et le droit des dessins et modèles.

Toute personne qui recueille ou télécharge du contenu ou des informations diffusées sur le site ne dispose sur ceux-ci que d’un droit d’usage privé, personnel et non transmissible.

La reproduction d’une page du site dans un cadre extérieur à nathanisfromparis.com ou l’insertion d’une page appartenant à nathanisfromparis.com dans la page d’un autre site est interdite.

De même, toute reproduction ou représentation du site en partie ou en totalité est interdite sans l'accord écrit de nathanisfromparis.com et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les textes, graphismes, dessins, logos et photos qui sont diffusés par nathanisfromparis.com peuvent faire l'objet d'une reproduction sur un support papier ou un support électronique, sous réserve de citer le nom et l'adresse du site et de ne pas en faire une utilisation commerciale.

Le non-respect des dispositions ci-dessus est susceptible de constituer une contrefaçon engageant la responsabilité civile ou pénale de l'auteur de la contrefaçon.

Mentions légales créées le 31/01/2020

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.